Tout commence lorsque mon beau père Patrick Fouquet  se lance il y a quelques années dans la confiture par passion, jusqu'à remporter  les Championnats des Confituriades à Beaupuy(47), ce qui lui confère le titre de Champion du Monde 2018. Connaissant ma passion pour l'art culinaire Il me propose de me joindre à lui dans cette formidable aventure dans laquelle Patrick n'hésite pas à me transmettre tout son savoir faire.   

          Depuis j'ai ouvert mon Atelier Boutique dans le magnifique village mondialement connu de Saint Emilion où je m'éfforce avec passion à fabriquer selon la recette de Patrick Fouquet puis à créer ma gamme de confitures selon mes inspirations, certaines d'ores et déjà primées.

Une aventure familiale

Une ascenSion fulgurante

 

gallery/img_0209
gallery/20191101_124138

En quelques mois, je remporte la Médaille d'Or 2019 de l'Ordre des Maître Confituriers pour ma Confiture de Fraises Timut du Népal. Puis le Panache d'Or 2019 pour ma Gelée de Pissenlit Gingembre Zestes d'Orange au Grand Marnier. Et dernièrement je me classe 6ème aux Championnats du Monde 2019 avec une confiture de Pêche Mangue Citron Vert et Romarin. Toutes ces reconnaissances me motivent à offrir le meilleur de moi même pour vous proposer ce qu'il y  a de mieux en confitures.